Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
11 septembre 2013

Se laisser happer...

Il suffit parfois de peu pour se révéler... Et pour certaines chansons, c'est la même chose. En l'occurrence, j'avoue ne pas être très fan de Taste of Your Tongue à l'origine. J'ai une fâcheuse tendance à ne pas trop aimer les titres en anglais des artistes qui chantent normalement en français... Allez savoir pourquoi ! Esprit de contrariété peut-être... Enfin voilà, toujours est-il que si je dois zapper des chansons sur l'album Nuit Gravement de RoBERT, ben Taste of Your Tongue en fait partie. Par contre, je dois bien avouer que le clip a su me séduire dès le teaser... Et la première découverte de la version complète. J'aime cet univers Silent Hillesque qui se dégage de cette vidéo qui colle finalement parfaitement et aux paroles et à la musique. Ce grain sale, cette chaise roulante, ces images fantômatiques... Oui, ça me fait vraiment penser à l'univers du jeu vidéo d'Akira Yamaoka, je n'y peux rien. Mais pourquoi se plaindre quand on aime ? Alors il n'y a plus qu'à se laisser happer à votre tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 923
Publicité