Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
23 septembre 2013

Il en faut peu pour être heureux...

Il n'y a pas assez de 24 heures dans un chrono... C'est bien ce que vous vous dites vous aussi quand vous voyez la pile de séries qui vous attend, que vous n'avez pas le temps de voir et tout, n'est-ce pas ? Vous vous dites vous aussi que vous aimeriez découvrir toutes ces pépites venant d'ailleurs que les USA ou l'Angleterre... Alors vous vous dites qu'il y a les blogs des uns et des autres (Livia, le lady World Tour) mais quand même, vous trouvez ça bête de passer à côté d'éléments visuels, de ne faire que lire... Alors heureusement, Camille Combal de Touche Pas à Mon Poste est là pour vous et vous a fait un best of de ce qu'il ne faut absolument pas louper. Et franchement, c'est là que l'on se rend compte que la télévision ça peut aussi n'être que du bonheur... Surtout quand c'est doublé en français ! Et je ne comprends toujours pas pourquoi on me critique quand je persiste à être voflippé (et pas seulement angloflippé !)... Non, vraiment... En même temps, peut-être que là, ça vient pas que du doublage... Enfin, je dis ça, je dis rien, n'est-ce pas. Comme quoi, il en faut peu (au téléphage) pour être heureux ! (Non, pas vous ?)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 910
Publicité