Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
4 octobre 2013

Un havre pour s'abreuver... (Les Mystères d'Haven - Saison 3)

Season-3-Cast-Promotional-Photo-haven-32199466-763-1000

Ne faites confiances à personne... Est-ce moi ou cette phrase est bien sortie d'une série diffusée sur M6 il y a quelques années et on la retrouve à nouveau dans une série avec une approche un peu similaire ? Oui, ça m'a fait bizarre quand je l'ai entendue dans la saison 3 de Haven. Ou disons que ça a fait plutôt tilt ! Il faut dire que de temps en temps je pense un peu à la série de Chris Carter en voyant ce show de SyFy. Pourtant, on est loin de baigner dans la même ambiance paranoïaque et lugubre. Tout juste a-t-on quelques scènes un peu plus rouges que les autres. Mais les mystères sont là. Et dans l'ensemble, cette année encore se suit de manière non désagréable. Alors il manque toujours clairement quelque chose à la série pour qu'on soit à fond devant son visionnage mais le compte à rebours qui tourne autour d'Audrey Parker ajoute un peu de sel à la recette. Et puis Nathan est tellement adorable, qu'il est aussi un peu difficile de lui résister. La fin de saison s'avère en plus plutôt bien fichue... Quelques révélations se sont glissées au cours de la saison, ce qui n'est pas non plus négligeable... La série continue donc sur sa lancée et c'est déjà pas si mal. Toujours avec ses paysages fort agréables à l'oeil et ses personnages aux pouvoirs parfois un peu curieux. Haven reste un havre dans lequel j'aime parfois m'abreuver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 923
Publicité