Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
29 octobre 2013

Sensible regain d'intérêt... (Bones - Saison 8)

Bo81

C'est la même chanson... Enfin, presque. Mais quand même... Je crois que M6 nous fait assez souvent le coup en ce qui concerne la série Bones de faire un peu n'importe quoi avec la diffusion de la série. Donc pour cette 8ème saison, elle aura décidé de stopper juste à deux épisodes de la fin. Tant pis, l'heure de tout de même faire un bilan. Plutôt positif dans l'ensemble. Il me semblait avoir eu des petits coups de mous sur les dernières saisons, dans l'impression générale qu'il pouvait m'en rester. Pas forcément au point de me dire que la série fait encore une saison de trop... Mais juste au point de me dire qu'il faut toujours faire attention pour ne pas trop tirer sur la corde... Avec certains renouvellement qui se font sur deux années d'avance, je préfère en effet me méfier. Mais pour le coup, j'avoue que cette saison 8 ne m'a pas déçu. J'ai retrouvé les cadavres que j'affectionne tant (et il y en a vraiment eu une belle brochette jusqu'au bout) et en plus, il y a eu quelques bons moments. Pas tant l'histoire d'amour Bones/Booth qui se laisse gentiment suivre (parce qu'on y a ajouté le grain de sel de Sweets !) mais plus pour les personnages qui gravitent autour... Et j'ai notamment était satisfait de l'implication d'Arastoo dans les épisodes où il est présent (et je réitère une remarque que j'ai pu tweeter... mais qu'est-ce qu'il est mignon Pej Vahdat !), j'ai apprécié l'épisode réunion de tous les internes. Et la plupart des épisodes possèdent une bonne dynamique. Reste l'intrigue autour de Pelant qui vient juste apporter le petit fil rouge peu présent... Mais à la rigueur, tant mieux. Il n'y a rien non plus de phénoménal dans cette intrigue et surtout, un nouvel interne aperçu une fois pour le moment qui ne m'a pas convaincu du tout (mais qui sait, si on apprend à le découvrir un peu plus). Du coup, je crois que je peux dire, et ça, ça ne fait jamais de mal, qu'il y a donc un sensible regain d'intérêt pour la série...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 910
Publicité