Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
13 novembre 2013

GDA Portés Disparus...

Matt Dallas (1)

Et toi, que fais-tu ce soir ? Eh bien, pendant que certains lancent des fulguropoings, d'autres ont des fulgurances tout court ! Et parfois, je dis bien parfois, ça m'arrive au cours d'une série. Des fois pour des raisons totalement logiques, d'autres... moins ! En effet, se demander un peu ce qu'il advient de tel acteur qui se rappelle à notre bon souvenir parce qu'on le voit justement dans un épisode de telle série, c'est logique... Quand ça n'a rien à voir avec le sandwich, c'est sans doute que mon cerveau agit à retardement par rapport à un événement. Oui, je préfère dire ça comme ça... Rejeter la faute sur lui plutôt que sur moi. Enfin toujours est-il que c'est sans doute arrivé à tout bon sériephile qui se respecte... C'est vrai, à un moment on adore tel acteur et puis... Ben il disparaît un peu de notre champ de vision, parce qu'il ne tourne pas forcément dans ce qu'on regarde... Et comme nous sommes ingrats, que nous sommes dans une ère de consommation rapide où l'on jette aussitôt ce que l'on a aimé, c'est la triste vie. Il m'arrive tout de même d'avoir un peu de gratitude et de tenter de jeter un coup d'oeil de temps à autre à quelques carrières (Eddie Cibrian -même si je désespère totalement de le revoir en dehors que dans sa relation avec LeAnn Rimes- ou encore Michael Landes -même si ça fait un bail que j'ai rien vu avec lui, il faudrait visiblemet que je regarde Save Me et The Crazy Ones-). La dernière fois, je me suis rappelé de Matt Dallas... Mais c'est vrai ça, que devient notre bon cher Kyle XY ? Quelques films, téléfilms et des apparitions aux côtés de Jean-Luc Bilodeau dans Baby Dady (une série totalement inconnue au bataillon, même si j'ai sans doute lu une news à un moment donné). De quoi, donc, pafois découvrir des trucs et à la rigueur, allonger encore un peu notre liste qui n'en finit plus de s'étendre ! Comme quoi, ça vaut parfois le coup de regarder GDA Portés Disparus ! (Guilde des Acteurs... Humpf !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 934
Publicité