Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
1 décembre 2013

Ailleurs comme ici...

Il peut m'arriver de parfois arriver à quelque chose qui me satisfait sur le moment... Puis de me dire que finalement, non... Alors oui, très souvent, après coup, je me dis qu'il pourrait y'avoir plein d'améliorations, parce que malgré toutes les imperfections j'aime croire que je suis perfectionniste... Dans la limite de mes moyens ! Mais y'a des fois, où ça va au-delà de ça... Quitte à refaire une chanson déjà faite (quand je n'ai pas abandonné l'idée de la chanter parce que c'est vraiment plus atroce que d'habitude). Vous aurez donc compris que c'est le cas de "Ailleurs Comme Ici" qui figure sur l'album best of d'Hélène Ségara... Et pour le coup, ça me plait plus. Un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 934
Publicité