Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
6 décembre 2013

Il n'y a plus qu'à savourer (Cassandre - Si seulement je pouvais lui manquer)

Un seul être vous manque... Alors vous imaginez bien, quand il y en a deux qui nous manquent... Ben, on est vraiment content de les retrouver. Mais quand c'est le cas, la récompense s'avère présente. Et en la matière, le duo musical et masculin Cassandre n'est pas le dernier. En effet, après un premier album digital (Il Etait une Histoire), plusieurs tentatives pour sortir un album physique pour finalement attérir chez My Major Company, voici que des nouvelles des messieurs sont d'actualité avec un premier single prévu pour fin janvier. Pour marquer ces retrouvailles, Pier et Flo nous offrent quelques reprises de leurs chansons françaises préférées. Et la première est "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogéro. Hors, les reprises, c'est casse-gueule. Sauf que Cassandre est magique et sait vraiment réarranger une chanson en la faisant rentrer dans leur univers si particulier, en réussissant même à dépasser la force de l'originale. Et ça ne manque pas encore une fois de faire mouche. L'harmonie des voix donne à nouveau des frissons. Sans parler de cette fin qui ne cesse d'émerveiller mes oreilles. Il n'y a plus qu'à savourer...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il y a pas mal de choses que je pourrais dire mais en fait, je dirai juste que tu as raison, ça fait parti des chansons où il vaut mieux se taire et écouter. J'aimais déjà bien la chanson de Calogero, mais là avec Cassandre, c'est tout simplement... pas de mot, juste fan :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 923
Publicité