Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
21 mars 2014

Approchez-vous pour... (Emmanuel Moire - Venir Voir)

Se laisser surprendre... Est parfois un bon moment. C'est vrai que si on me parle des chansons de l'album Le Chemin d'Emmanuel Moire, "Venir Voir" ne fait pas vraiment partie de mes coups de coeur. Alors, oui, j'ai eu un enthouasiasme modéré quand j'ai su que c'était le prochain single du chanteur. Mais ça voulait aussi dire un nouveau clip, et ça, finalement, c'était une bonne contre-partie. Et ma foi, voilà comment redécouvrir une chanson et me la faire apprécier. Le clip, en noir et blanc, est vraiment juste sublime. Mettant en avant l'homme, l'émotion, les traits et quelques effets météorologiques du plus bel effet ! Oui mesdames et messieurs, approchez-vous pour voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> J’aime bien cette chanson, mais ma préférée reste Beau Malheur. J’ai pu obtenir la sonnerie mobile de ce morceau sur http://m.mplay3.fr/ et depuis, je ne peux plus m’en passer. Emmanuel Moire est un artiste vraiment très doué et il fait passer tellement de douceurs dans ses textes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Publicité