Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
14 avril 2014

Comme j'ai mal...

Parfois, il y a des chansons plus faciles à s'approprier que d'autres... Celle-ci en fait partie... Peut-être parce que c'était déjà un de mes coups de coeur quand j'ai découvert l'album Anamorphosée de Mylène Farmer à l'époque... L'autre single qui m'a fait aimer la chanteuse... Un clip que j'ai toujours trouvé fascinant. Donc il était tout naturel que j'en vienne à un peu massacrer le titre... Mais moins massacré que d'autres malgré tout ! Le réentendre lors de la tournée Timeless 2013 m'a donné très envie de m'y mettre... Voilà donc le résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 934
Publicité