Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
24 août 2014

Saint Seiya... Les Chevaliers du Zodiaque... Génériques !

Pas totalement dans une monomaniaquerie, mais pas loin, j'ai eu envie dernièrement de m'attaquer aux génériques de Saint Seiya, alias Les Chevaliers du Zodiaque. Bon, comme je suis loin de pouvoir tout chanter, encore plus en japonais, j'ai décidé de faire parfois un peu dans la facilité. Quoique, je ne suis pas sûr que les adaptations françaises sonnent toujours très bien. J'avais sous le coude celle de "Pegasus Fantasy", le 1er générique japonais, dans un fanzine et j'ai donc décidé d'enregistrer cette version (j'avais tenté la franco-japonaise une fois précédente, avec le 1er couplet et le 1er refrain en japonais, puis le reste en français, mais c'était largement perfectible... Et quand ça veut pas, ça veut pas pour le japonais, j'ai donc laissé tomber pour cette fois-ci). Par contre, j'ai quand même réussi à faire le 2ng générique de fin ("Yume Tabibito-Blue Dream") dans sa langue originale et j'en suis content... Même si à mon avis, la prononciation fait qu'un Japonais doit sûrement rien y comprendre !! Et puis comme on est en France, il fallait bien que je case notre Minou national avec son générique culte... Voilà, c'est chose faite... Un petit best of personnel quoi...

Pegasus Fantasy - 1er opening japonais (version française) :

Yume Tabibito (Blue Dream) - 2nd ending :

Les Chevaliers du Zodiaque - 1er opening français :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 923
Publicité