Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
10 septembre 2013

Madeleine d'Eté... (FBI Duo Très Spécial - Saison 4)

112110384ffdcfaed5330

C'est le grand hasard de la vie ou juste mon subconscient ? Je ne sais pas... En tout cas, toujours est-il que chaque année c'est un peu la même chose en ce qui concerne mes retrouvailles avec Neal et Peter. J'attends finalement que M6 s'amuse à diffuser la dernière saison en date pour m'y mettre moi aussi (alors qu'en vilain que je suis, les épisodes sont là, sous mon nez depuis quelque temps). Et chaque année, c'est un peu la même chose... Je commence doucement... Un peu au rythme que j'ai perdu de suivre les séries... C'est-à-dire au rythme de la télévision française... Et puis ça s'emballe. J'ai envie de découvrir la suite. Plus vite. Sans attendre. La saison 4 de FBI Duo Très Spécial n'aura donc pas dérogé à la règle ! Et c'est finalement toujours un plaisir que de retrouver les personnages et les intrigues de la série. Neal est cette année plutôt touchant dans sa poursuite de la vérité concernant ses origines et le petit jeu du chat et de la souris auquel se livrent Peter et Neal est extrêmement savoureux (la confiance étant toujours là, qu'elle soit ou non explicitée). La série s'amuse toujours à trouver de nouvelles complications pour maintenir cet intérêt et j'avoue que je me suis laissé séduire. Tout juste un petit bémol concernant Elizabeth qui a mis Neal face à un cruel dilemme.  Comme cette douceur, elle ne me manque pas particulièrement, mais quand j'y mets un croc, je savoure pleinement et je me rends compte du bien que ça procure quelque part : FBI Duo Très Spécial, c'est ma petite madeleine de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me demande si dans le premier épisode la saison, le petit clin d'oeil que fait l'agent collins à Peter au début de l'épisode, n'est en fait qu'une petite touche d'humour de la part de la production ?? Tu n'as pas eu la même impression ? A coté de Peter il y avait Jones et on sais bien que Mekhi Phifer et Sharif Atkins étaient Dr Pratt Dr Galante dans Urgences.
Répondre
T
Royal pains sera diffusée sur chérie 25 le 3 octobre à 20h45. Elle n'a rien à voir avec les séries habituelles, le tout avec un ton leger comme le fait d'habitude USA network. En plus les saisons sont assez courtes, donc à toi de voir si elle va réapparaitre dans ta liste.
Répondre
T
Tu as finalement changé d'avis sur la série ? au départ les premières saisons ne t'avait pas emballé plus que cela. Demain je commence la saison 4, c'est une série que j'adore depuis le début car elle est légère et des duos qui fonctionnent bien. Limite le petit ange au dessus de la tete de neal, d'un coté la justice avec Peter et de l'autre le petit diable avec Mozzie qui rappelle son passé de voyou.<br /> <br /> USA network est assez forte car elle ne fait que des bons duos dans ces série :-) Psych, Royal pains, Suits (excellente série).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 934
Publicité