Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento Yomi
27 septembre 2013

Reflet de personnalité...

Raphael Ferret 03

T'as le look coco... J'ai beau ne pas être une fashion victim, j'avoue que je peux apprécier certains looks. Et donc aussi le look de certains personnages télés. Il y a quelques années, j'en avais évoqué quelques-uns (ICI). Séries anglaises et séries américaines s'y côtoient... Et si je pense que les séries françaises sont justement pas forcément très marquantes à ce niveau-là, Profilage, encore elle (on va croire que je fais une obsession, mais diffusion oblige, elle se rappelle à mes bons souvenirs et elle le mérite), se démarque néanmoins. Que ce soit pour le look plutôt coloré de son héroïne ou celui plutôt appétissant du commandant Rocher interprété par Philippe Bas. Mais j'avoue que c'est surtout Hyppolite (Raphaël Ferret) qui m'interpelle le plus dans la série. En général, la plupart de l'ensemble de sa garde-robe (si je puis m'exprimer ainsi) passe bien. Notamment quand il met ses petits gilets sans manche (j'suis fan... et ce n'est pas seulement parce que j'ai justement le même que sur la photo tirée de l'épisode 4x06 que je dis ça !). Si l'habit ne fait pas le moine, il sait refléter une personnalité... La série l'a compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 934
Publicité